DarkDevils Index du Forum
DarkDevils
Forum actif de la guilde DarkDevils (serveur sérénité)

DarkDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zen, une question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkDevils Index du Forum -> Partie Privé (réservé aux membres) -> Disscution Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akakyu
Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Perso IG: Akakyu
Classe: Assassin
Lv perso: 61
Type: Axé build dex
Guilde: DarkDevils
Hobbie IG: Farming à corail
Marié: Pas encoe T_T
Surnom: Aka
.: Assassin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Zen, une question Répondre en citant

Zen, mon poste d'officier est provisoire ou definitif ?

(J'ai pris la cape, elle rentre dans le dos du sorcier, j'aime pas trop)

Par la même occaz, comment les rangs sont attribués ?

Autres Signatures :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zen
Master

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Perso IG: Zenchungg
Classe: Prêtre
Lv perso: 96
Type: H&R
Guilde: DarkDevils
2nd perso: Zenchung Moine
3nd perso: Zenching Assa
Hobbie IG: Halo arène *-*
Marié: Jess
Surnom: Zen, Zenou, Chef

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Zen, une question Répondre en citant

Les rangs de la guilde sont attribués selon divers critères, appréciations (de ma part et des généraux), de l'ancienneté .....:

Voici les principaux critères:

- l'xp de guilde effectuée (il s'agit içi bien évidement du critère primordial) petit rappel sur le comment faire xp la guilde et pourquoi ... . L'xp de guilde se fait à partir du coffre de guilde, accessible sur le canal 1 uniquement, dans la partie soutien avec le cochage de la case "Trophées". Gardez biensur les objets de quettes qui vous sont nécéssaires en les rangeant préalablement dans votre banque privée. Pourquoi xp la guilde? => ceci permet à la guilde de prendre des niveaux et de pouvoir participer aux différentes GvG spécifiques.

- L'argent mis de côté dans le coffre (ce n'est pas un critère principal n'ayant moi même pas mis de sous pour diverses raisons comme pour le financement de mes derniers sets ....). L'argent permetera de pouvoir s'inscrire aux GvG précédement citées.

- La présence IG est aussi important étant donné que les places de généraux, d'officier, de vétérans ... sont limités je priviligerais les personnes plus présentes IG sauf exception tel que l'impossibilité de pouvoir se connecter pour diverses raisons (merci à ceux qui m'en feront part sur le forum afin d'éviter toute supposition de ma part).

- La présence sur le forum afin de faire vivre ce dernier ... sera un futur critère (point a voir les généraux et officiers.....), étant donné le travail fourni par moi-même et par Aka, je souhaiterai que ce forum ne soit pas inutile ..... plusieurs membres m'ayant demandé si un forum verai un jour le jour .... .

Pour ta part Akaton ton poste d'officier est pour le moment provisoire (date de fin de "mandat" x) n'étant pas encore fixée) ^^ cependant de part tes efforts et ton aide à l'élaboration de la V2 du forum, de part tes initiatives positives, il ne te manquera plus que à xp un minimum la guilde (pour cela regarde de combien on xp les autres officers, je me connecterai la semaine prochaine IG et je te dirai alors de combien il faudrait xp minimum mais ceci devrait s'approcher du travail des autres officiers ^^) alors un seule phrase me vient à l'esprit ^^: SUS AUX MONSTRES ET PIQUE LEUR LEURS TRESORS x) !!!!!.

Voilou

Ps: N'étant pas parfait je modifirai peut être ce post en corrigeant certains points, rajoutant d'autres.... pour cela j'éditerai mon post en signalant mon EDIT ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Zen, une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkDevils Index du Forum -> Partie Privé (réservé aux membres) -> Disscution Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006