DarkDevils Index du Forum
DarkDevils
Forum actif de la guilde DarkDevils (serveur sérénité)

DarkDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les prets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkDevils Index du Forum -> Partie Privé (réservé aux membres) -> La Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akakyu
Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Perso IG: Akakyu
Classe: Assassin
Lv perso: 61
Type: Axé build dex
Guilde: DarkDevils
Hobbie IG: Farming à corail
Marié: Pas encoe T_T
Surnom: Aka
.: Assassin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Les prets Répondre en citant

Je propose de créer une categorie où l'on demanderais a zen des objets ou argent du coffre (Poliment, pas de "12 M konar vte !!")
Qu'en pensez vous ?

Autres Signatures :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zen
Master

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Perso IG: Zenchungg
Classe: Prêtre
Lv perso: 96
Type: H&R
Guilde: DarkDevils
2nd perso: Zenchung Moine
3nd perso: Zenching Assa
Hobbie IG: Halo arène *-*
Marié: Jess
Surnom: Zen, Zenou, Chef

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Les prets Répondre en citant

La plupart des membres sont déjà au courant quant à la gestion du coffre ^^, je vous la résume en gros ici ...

Les objets présents dans le coffre de guilde sont destinés soit à la vente soit aux membres de la guilde, les objets se veront donnés ou prêtés selon les demandes et les besoins ....

Quand à l'argent présent dans le coffre, il ne sortira jamais par la propre initiative des membres (l'argent servira aux futures inscriptions de la guilde dans les arènes de GvG qui rapportent des jetons rouges ..... ). Pour toute demande, dans une certaine limite, je prêterai moi - même l'argent avec un délai de retour dépendant de la somme prêté et de la personne. Bien évidement ne me faite pas de demande du style "je pourrai avoir stp 50M" alors que vous êtes seulement novice dans la guilde et d'un niveau ne permettant pas de pouvoir rembourser la somme due dans la semaine.

Je tiens aussi à vous signaler que je ne suis pas banquier ^^ .... et que je ne dispose pas de fond incommensurable ^^.

Tout prêt réalisé en relation avec une personne extérieure de la guilde ou même une personne de la guilde autre que moi est bien évidement autorisé ^^, mais néanmoins je ne prendrai pas la responsabilité de ces transactions si il y a non-payement .....

Merci de votre compréhension.

J'encourage donc la création de cette catégorie afin que je ne soit pas le seul créancier de la guilde ^^

Voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Les prets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkDevils Index du Forum -> Partie Privé (réservé aux membres) -> La Banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006