Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zen Master
Localisation: Juste derrière toi, je te vois n_n  Perso IG: Zenchungg Classe: Prêtre Lv perso: 96 Type: H&R Guilde: DarkDevils 2nd perso: Zenchung Moine 3nd perso: Zenching Assa Hobbie IG: Halo arène *-* Marié: Jess Surnom: Zen, Zenou, Chef
|
Posté le: Ven 21 Aoû - 20:12 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
J'ai eu une mauvaise suprise en Août =(,
Fournisseur d'accès internet que je ne citerai pas Numé....ble ma bloqué mon accès internet m'empèchant pour cela de me connecter sur flyff ainsi que sur le site aussi, d'ailleur je post ce message depuis l'ordi d'un ami.
Dommage son accès à lui n'es pas assez puissant ppour me permettre de me connecter quelque peut sur flyff =( sooo bad
Ainsi je vais tenter de reglé ce problème au plus tôt et je devrai pouvoir vous revoir en septembre tranquillement (en plus étant recu en fac, cette année je ne commence mes cours qu'à partir du 19-21, j'espère ainsi pendant cette période en plus pour moi pouvoir, je ne pense pas rattrappe mon retard (comme le save les généraux xp a notre lv c'est vache dur) mais au moins le combler.
Sur ce je vous souhaite un bonne xp et de bons drops à tous.
A++ et surtout au plus tôt possible ^^
PS: Dsl mais je te le souhaite en avance ^^ BON ANNIV GOULTARDX ^^ GG pour tes 17 ans =) encore un an et T majeur x) _________________________________ Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence. Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Dernière édition par Zen le Ven 28 Aoû - 16:42 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 21 Aoû - 20:12 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fluflli Vétéran
Localisation: chez moi :)  Perso IG: Fluflli Classe: Prêtre Lv perso: 90 Type: aoe Guilde: DarkDevils 2nd perso: fluflideux,assassin 3nd perso: gorguente,jester lvl Hobbie IG: glandé a l'araine *_ Marié: pas pour le moment Surnom: Flu .: 
|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 12:45 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
haaa enfin des nouvelles je me demandai pourkoi tu te conectai plu mnt je le c 'est, jsui dsl pour toi :( _________________________________ Flu 
|
|
|
 |
Fluflli Vétéran
Localisation: chez moi :)  Perso IG: Fluflli Classe: Prêtre Lv perso: 90 Type: aoe Guilde: DarkDevils 2nd perso: fluflideux,assassin 3nd perso: gorguente,jester lvl Hobbie IG: glandé a l'araine *_ Marié: pas pour le moment Surnom: Flu .: 
|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 12:48 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
haaa enfin des nouvelles je me demender si tu avai stop flyff un momen :shock:
jsui dsl pour toi :roll: _________________________________ Flu 
|
|
|
 |
Fluflli Vétéran
|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
erf g eu un bug =/ _________________________________ Flu 
|
|
|
 |
Totoangel Officier
Localisation: Devant mon ordi ;)  Perso IG: Zertanette Classe: Sorcier Guilde: DarkDevils Surnom: Zeze .: 
|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 15:39 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
mdr on ten veut pa Zen ni toi fluflli xD _________________________________ Sorcier POWAAAA x)
|
|
|
 |
Zen Master
Localisation: Juste derrière toi, je te vois n_n  Perso IG: Zenchungg Classe: Prêtre Lv perso: 96 Type: H&R Guilde: DarkDevils 2nd perso: Zenchung Moine 3nd perso: Zenching Assa Hobbie IG: Halo arène *-* Marié: Jess Surnom: Zen, Zenou, Chef
|
Posté le: Ven 28 Aoû - 16:43 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
C bon le problème est résolu ^^ je fait mon grand retour lundi prochain.
A lundi ^^ et profité des derniers jours de vacances ^^ _________________________________ Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence. Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

|
|
|
 |
Wergreymon Vétéran
Localisation: a coté de ché mon voisin  Perso IG: Jeffnerohardyy Classe: Aco Lv perso: 41 Type: aoe Hobbie IG: catch-flyff Marié: Je préfère les vrai .: 
|
Posté le: Sam 29 Aoû - 13:30 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
cool Zen est de retour^^ trop HAPPY^^ _________________________________ chuis assa lvl 63 tueur de geant driller^^
Dieu créa la nature mais comme tous le monde Dieu n'est pas parfait et créa les erreurs de la nature....
|
|
|
 |
Fluflli Vétéran
|
Posté le: Dim 6 Sep - 19:02 (2009) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
*o* _________________________________ Flu 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018) Sujet du message: [Résolu] Explication de non-présence ^^ |
|
|
|
|
|
 |
|